top of page

La photographie est une de mes passions. J'aime immortaliser les moments en famille, avec des amis, faire des portraits, ainsi que des photos d’animaux et de sport. J’utilise un Olympus E-M10 Mark III s, avec 3 objectifs. Avant tous Shooting photo, je préfère m’entretenir avec la ou les personnes concernées pour connaître leurs envies et pour me permettre d’organiser au mieux la prestation. Je peux si nécessaire me déplacer en dehors de la Dordogne.
Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à prendre contact.
J’ai effectué une formation à Bordeaux avec Photo Talk📚.
Accueil: Bienvenue
Accueil: Instagram
Contactez-nous
Dordogne
Accueil: Contact
bottom of page
